L’enfant des étoiles est avant tout une association dynamique qui crée une symbiose entre l’enfance et les adultes et des synergies entre les mondes associatif, éducatif, culturel, politique et économique. Aujourd’hui reconnue comme l’une des plus importantes en Belgique, cette association oeuvre pour l’enfance et la jeunesse.

L’action de l’Enfant des Etoiles cherche à créer une oeuvre artistique originale, mêlant la danse, le chant, des enfants, des adultes,… Le développement pédagogique d’un thème qui offre à toutes les écoles belges la possibilité de s’associer au projet et d’y intéresser des milliers d’élèves est également au centre de leurs préoccupations.

Chaque projet est également associé à plusieurs coups de coeur que l’Enfant des Etoiles soutient. Cette année, nous avons la chance de participer à cette aventure, tout comme les associations Ti Gout Dlo et SOS Haïti. Le spectacle s’appelle Maïre et a pour cadre les Caraïbes au XVIème siècle, peu après la découverte de l’Amérique par Christophe Colomb.

Cette association qui fait ses preuves depuis des années reproduira son spectacle du 30 octobre au 10 novembre.

L’après-midi du 09 novembre sera consacré aux coups de coeur. Réservez donc pour ce jour et venez nous rejoindre.

Réservations et informations sur leur site : www.lenfantdesetoiles.com

affiche 150