soutenir-icon-etape-de-la-vieSoutenir les motifs d’objectif Ô pour célébrer une occasion spéciale donne une toute autre signification à votre journée. Naissance, communion, anniversaire de mariage, départ à la retraite, noces d’or, nombreuses sont les étapes de la vie que l’on a envie de marquer d’une pierre blanche.

Vous pouvez demander à vos amis et connaissances de donner à la fête une dimension humaine en versant au profit des projets objectif Ô les sommes qu’ils prévoyaient de consacrer à l’achat de fleurs ou de cadeaux.

En suggérant à vos amis de faire un don à objectif Ô à la place de cadeaux, vous pouvez aider à apporter des soins essentiels aux populations qui en ont profondément besoin.

D’autres circonstances, plus pénibles, telles qu’un décès donnent également lieu à un soutien au profit de  objectif Ô. Plutôt que de consacrer une somme en fleurs en guise d’adieu au défunt, la famille propose de faire un don à  objectif Ô. Ce choix désintéressé reflète souvent la vie du défunt.

Si vous souhaitez que nous vous fassions connaître ultérieurement les noms des donateurs et les montants versés, prenez au préalable contact avec les personnes chargées du service donateurs:

  • Faire-part, Liste de naissances
  • Anniversaires
  • Liste de mariage
  • En mémoire d’un proche

par téléphone au 04/225 51 24 ou par mail : communication@objectifo.org