soutenir-icon-legs-et-heritage

« Je suis une personne engagée; chacun peut devenir ambassadeur de la vie! Après mon départ, je continuerai à garantir l’accès à l’eau potable et aux sanitaires de base aux plus démunis. Et vous? »

JD_legs

Pour faire un testament en faveur de notre organisation, deux possibilités s’offrent à vous:

Legs ordinaire: objectif Ô est désigné comme bénéficiaire de votre testament.

Duo legs: les droits de successions absorbent parfois une part très importante de l’héritage. Quand l’héritier est une sœur ou un frère, une nièce, un neveu ou une personne qui ne fait pas partie de la famille, les droits de succession peuvent grimper jusqu’à 80% (en Région wallonne et Bruxelles-Capitale). Avec le duo legs, votre testament désigne la personne que vous souhaiter voir hériter et objectif Ô qui paiera les droits sur la totalité de la succession (article 64 alinéa 2 du Code des droits de succession).

Comment faire un testament en faveur d’objectif Ô?

Contactez votre notaire:

Votre notaire vous informera et vous aidera dans votre démarche. Vous pourrez établir un legs en toute confiance en faveur de notre organisation qui en fera le meilleur usage.

Contactez-nous:

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Nous vous informerons sur l’utilité et l’utilisation de votre contribution à nos projets.